La collab' college girl nineties d'Esprit by Opening Ceremony

News

Esprit by Opening Ceremony : la collab' 90s inspirée du teen movie "Clueless"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 20 Novembre 2017

Pour leur troisième collaboration, les marques Esprit et Opening Ceremony dévoilent une collection 90s qui semble tout droit sortie des looks d'une université américaine.

Pour cet hiver, Esprit et la griffe new-yorkaise Opening Ceremony nous ramènent sur les bancs de la fac. Ensemble, elles réinventent le style campus, mais pas n'importe lequel : celui du teen movie culte des années 1990, "Clueless", où le tartan jaune et l'imprimé léopard ont connu leur heure de gloire. Résultat ? Une collection capsule qui prône le mélange des imprimés et le kitsch dans tout ce qu'il a de meilleur. 

Tailleurs, bérets, jupes à bretelles, fausses fourrures colorées, sweat à logo et autres pièces à l'esthétique pop nineties composent donc cette ligne mixte d'environ cinquante pièces. Avec des prix allant de 29,99 euros à 499 euros. Cher Horowitz n'a qu'à bien se tenir. 

La collab' Opening Ceremony by Esprit est d'ores et déjà disponible sur le site openingceremony.com, sur le pop-up virtuel esprit.com et dans une sélection de boutiques à travers le monde. 

Découvrez la collection en images : 




Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus