once upon a time keira karl

News

Vidéo : Once upon a time... le nouveau court-métrage de Karl Lagerfeld pour Chanel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Mai 2013

Chanel dévoile Once upon a time..., le nouveau court-métrage de Karl Lagerfeld où Keira Knightley incarne l’emblématique Coco Chanel.

Quelques jours après le défilé de sa collection croisière à Singapour, Karl Lagerfeld frappe de nouveau la scène mode en dévoilant le dernier court-métrage de la maison Chanel, Once upon a time... Un film de près de 20 minutes mettant en scène les débuts de la mythique Gabrielle Chanel, future Coco.

###twitter###

Ecrit, imaginé et réalisé par Karl Lagerfeld, Once upon a time... instaure une ambiance vive et dynamique dans laquelle les personnages évoluent naturel et modernité malgré le choix du noir et blanc et le respect des costumes de l'époque. Acteurs, actrices ou mannequins, le Kaiser signe un casting très mode où se côtoient Keira Knightley dans le rôle de Gabrielle Chanel, Chlotilde Hesme, Stella Tennant, Caroline de Maigret, Saskia de Brauwn ou encore Lindsey Wixon.

Avec raffinement et élégance, Karl Lagerfeld nous transporte dans le Deauville de 1913, où la mode avant-gardiste et minimaliste de Gabrielle Chanel commence déjà à attirer les élégantes influentes de l'époque.

Découvrez l'intégralité de Once upon a time... le court-métrage de Karl Lagerfeld pour Chanel, avec Keira Knightley.

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus