Olympia le Tan signe une deuxième collaboration avec Disney

News

Olympia Le-Tan signe une deuxième collaboration avec Disney

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 23 Juin 2015

Après une première collaboration des plus réussies, mettant en avant les héros de Disney, Olympia Le-Tan rend hommage cette fois-ci aux animaux des célèbres dessins animés.


Les animaux de Disney ayant marqué notre enfance seront bientôt disponibles sur des sacs signés Olympia Le-Tan. La créatrice revisite ainsi ce qui a marqué son enfance sur son modèle iconique, le Bookclutch, mais aussi sur son sac rond, le Dizzie, sur les besaces Victoire, et enfin sur le 7-Inch. Le minois de Dumbo, des Aristochats, de la Belle et le Clochard, des 101 Dalmatiens ou encore de Bambi, se retrouvent ainsi brodés sur ces diffèrents modèles. La créatrice française a déclaré à propos d'un de ces sacs "Je suis obsédée par la tête de Dumbo sur le sac Dizzie. Il est tellement mignon qu'il me donne envie de sourire à chaque fois que je le regarde." 

Olympia Le-Tan n'est pas la seule créatrice à apprécier l'univers de Disney, on se souvient notamment de la collaboration avec neuf créateurs revisitant le soulier de Cendrillon cet hiver. Pour se procurer un de ses sacs, il faudra tout de même compter entre 750 € et 1350 €.  Une deuxième collaboration qui donne envie, et qui en présage (on l'espère) de jolies autres.  

La collaboration sera disponible à partir de la fin du mois de juin 2015.

Quelques visuels de la collection :

 

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus