Nike Zoom Pegasus Turbo : le dernier bijou de technologie de Nike Nike Zoom Pegasus Turbo : le dernier bijou de technologie de Nike

News

Nike Zoom Pegasus Turbo : le dernier bijou de technologie de Nike

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 9 Août 2018

En parallèle des Championnats d’Europe d’athlétisme, Nike lance une toute nouvelle basket destinée à tous les athlètes : la Nike Zoom Pegasus Turbo. Un concentré de technologie au design futuriste et épuré qui devrait ravir les accros au running.

A Berlin, la compétition fait rage. Les Championnats d’Europe d’athlétisme ont débuté le 6 août dernier et se termineront le 12 août prochain. Au programme : du saut en hauteur, du saut à la perche et bien sûr, de la course à pied, sous toutes ses formes. Et pour briller sur les pistes, mieux vaut être bien équipé. Pour ça, on peut faire confiance à Nike. Pour les Championnats d’Europe d’athlétisme, la célèbre marque à la virgule vient de lancer une nouvelle basket, la Nike Zoom Pegasus Turbo. Légère et dénuée de plaque de carbone, elle deviendra certainement le tout nouvel allié des coureurs. Et des marcheurs de tous les jours, l'absence de plaque en carbone permettant de la porter à n'importe quel moment de la journée et faisant de la Nike Zoom Pegasus l'une des paires les plus polyvalentes de la célèbre firme. Son plus : sa semelle intermédiaire ZoomX, la mousse la plus légère qu’il soit chez Nike, qui offre 85% de rendement énergétique et un appui plus confortable lors des entraînements quotidiens. Une prouesse technique qui fera certainement de cette basket l'indispensable de votre rentrée.


©Nike
La Nike Zoom Pegasus Turbo a été désignée en collaboration avec l'athlète kenyan Eliud Kipchoge qui en est donc l'un des plus fervents admirateurs. Dépourvue de coutures, on l'apprécie pour son design épuré et son confort à toutes épreuves. Mais le champion n'est pas le seul à l'avoir définitivement adopté. Dafne Schippers, sprinteuse hollandaise de renom et égérie de la campagne, en est également fan. Et autant vous dire qu'avec huit médailles d'or à son actif et pas moins de dix autres victoires, la championne sait de quoi elle parle. La preuve en images. 


Et si Dafne Schippers a réussi à accomplir autant d'exploits avec la Nike Zoom Pegasus Turbo, imaginez tout ce que vous seriez capable de faire avec. Alors, prêts à plonger dans le grand bain ?


©Nike

Nike Zoom Pegasus Turbo, 180€, disponible partout depuis le 2 août.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus