Nicki Minaj : on sait qui a eu l'idée de son look tétons au défilé Ackermann

Nicki Minaj : on sait qui a eu la (mauvaise) idée de...

Nicki Minaj : on sait qui a eu la (mauvaise) idée de son look tétons au défilé Ackermann

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 5 Mars 2017

Lors de la Fashion Week de Paris, Nicki Minaj a adopté un nouveau style toujours plus excentrique. Le dernier en date ? Un cache téton recouvrant son sein visible aux yeux de tous.

Vous l’avez probablement remarqué, le style de Nicki Minaj a considérablement évolué pour la Fashion Week de Paris. Plus excentrique, plus révélateur et plus tape à l’œil, le nouveau look de la rappeuse attire tous les regards à chaque apparition. Celui qui se cache derrière ce changement de style ? Maher Jridi, un styliste français qui habille la chanteuse depuis deux semaines. L’homme s’est confié à Vogue.com sur ce tout nouveau look : "On prend une autre direction, c’est juste l’évolution de son style, on veut essayer de nouvelles choses. Je viens de France, donc j’ai des goûts très européens et j’essaye de mixer la culture hip-hop américaine que j’adore et que je comprends avec une touche de mode couture." Et on peut dire que le résultat est là, puisque tout le monde a les yeux rivés sur la reine du rap américain.

Un style classique, sexy et futuriste

Première apparition : le défilé H&M Studio où le duo a dévoilé une tenue qu’on pourrait presque qualifier de "sobre" connaissant le style exubérant de Nicki Minaj : un bomber rose fuchsia de la marque suédoise, accessoirisé avec des cuissardes oversize argentées signées Vetements. Le lendemain, c’est dans une robe Balmain customisée par le styliste que la rappeuse a tenu à féliciter Olivier Rousteing après son défilé. Au show Rick Owens, la jeune femme est allée plus loin : avec ses lunettes de soleil futuristes couvrant l’entièreté de son visage et un manteau en peau lainée signé Monse, la rappeuse a offert un défilé à elle toute seule. Enfin, la palme de la tenue la plus extravagante (et de mauvais goût) revient à celle qu’elle portait lors du défilé Haider Ackermann : un blazer asymétrique laissant dévoiler son sein gauche recouvert d’un cache téton ultra bling. Une tenue qui a été assez critiquée et qu'on a encore du mal à comprendre. "Pour Paris, j’ai voulu faire quelque chose d’un peu plus propre tout en m’amusant avec la mode. On se dirige doucement vers des looks plus classiques : sexy mais futuristes en même temps" a ajouté le jeune homme à Vogue.com. On a bien saisi le sexy et futuriste, en revanche, pour les côtés classiques et plus propres, on cherche encore !

 

Who disss @nickiminaj ????

Une publication partagée par Maher Jridi (@maher_1) le

 

@nickiminaj ????

Une publication partagée par Maher Jridi (@maher_1) le

 

@nickiminaj ??

Une publication partagée par Maher Jridi (@maher_1) le

 

Baddie bae @nickiminaj ????????

Une publication partagée par Maher Jridi (@maher_1) le

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus