"Next in Fashion" : la première émission de mode avec Alexa Chung arrive sur Netflix "Next in Fashion" : la première émission de mode avec Alexa Chung arrive sur Netflix

News

"Next in Fashion" : la première émission de mode avec Alexa Chung arrive sur Netflix par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 28 Janvier 2020

Ce 29 janvier 2019, la première émission consacrée à la mode arrive sur Netflix. Elle sera présentée par Alexa Chung et Tan France et soutenue par Net-à-porter.

Après plusieurs mois de teasing sur les réseaux sociaux, Netflix dévoilera mercredi 29 janvier sa première émission de télé-réalité dédiée à la mode. Basé sur un concept ayant déjà fait ses preuves aux Etats-Unis, Project Runway, le programme opposera dix-huit candidats dans diverses épreuves de création de vêtements. Le grand gagnant remportera la somme de 250 000 dollars et aura la possibilité de commercialiser une collection sur le site de vente de luxe Net-à-porter. D'après la première bande annonce, les candidats ne sont pas novices et auraient déjà travaillé pour des grandes maisons de mode telles que Stella McCartney, Alexander Wang ou Roccawear. 

C’est la styliste et influenceuse Alexa Chung ainsi que l'expert mode de la série Queer Eye sur Netflix, Tan France, qui auront l'honneur de présenter Next in Fashion. D'autres grands noms de la mode comme Tommy Hilfiger, Phillip Lim, Eva Chen ou encore Christopher Kane y feront leur apparition. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires