Tendance : New Jersey Paris, le nouveau label mode franco-américain Tendance : New Jersey Paris, le nouveau label mode franco-américain

News

Tendance : New Jersey Paris, le nouveau label mode franco-américain par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 12 Juillet 2019

New Jersey Paris, c'est la rencontre entre l'élégance parisienne et la nonchalance américaine. Le résultat : une collection unisexe composée de douze pièces intemporelles (t-shirts, sweats et chemises) aux coupes justes et aux matières bien choisies.

"Not basic, just essentials", tel est le mantra d'Eric Touati, fondateur de New Jersey Paris. Très inspiré par le style de sa femme, rédactrice de mode, il a créé une ligne unisexe avec douze modèles intemporels déclinés en plusieurs couleurs. "Ma femme m’emprunte souvent mes vêtements, sa silhouette est chic et décontractée. C’est de là qu’est née l’idée de créer une même ligne de vêtements pour hommes et pour femmes, au style parisien. Les matières US ont été ensuite comme une évidence, probablement par nostalgie de mes années 90 en Californie", a-t-il déclaré. 


Dans cette garde-robe décontractée à l'accent nineties - clin d’œil à l’Etat du New Jersey - on repère un t-shirt blanc en coton aux bords usés pour un effet vintage, des chemises en denim et des sweats en coton, tous vendus entre 45 et 125 euros, confectionnés dans des cotons de qualité. La griffe, déjà vendue en ligne, vient d'ouvrir sa première boutique, rue Montmartre dans le premier arrondissement de Paris.  

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires