News

Netflix : un documentaire sur Chanel sera diffusé en décembre par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 3 Décembre 2018

Plongez dans les coulisses de l'un des plus grands défilés de mode. Le 21 décembre 2018, Netflix diffusera un documentaire sur la préparation du défilé Chanel haute couture, présenté à Paris le 23 janvier dernier.

Comment s'organisent les plus grands défilés de mode ? Réponse sur Netflix, le 21 décembre prochain. Après un premier reportage sur Manolo Blahnik et un second sur Dries van Noten, la plateforme de streaming diffusera un documentaire sur la préparation du défilé Chanel haute couture printemps-été 2018. Pour sa nouvelle série de documentaires, intitulée "7 Days Out", réalisée par Andrew Rossi, ce dernier suit pendant une semaine le quotidien d'un visionnaire : créateurs, sportifs, chefs cuisiniers. 
Selon le quotidien WWD, l'équipe du réalisateur a eu libre accès au studio et aux ateliers de haute couture Chanel, une semaine avant le défilé. Le documentaire reviendra également sur la construction du jardin français et de sa fontaine datant du 18ème siècle, spécialement créés pour l’occasion. Si peu d'informations sont disponibles pour le moment, en attendant revivez l'intégralité du défilé ci-dessous : 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus