#MyCalvins : un casting de stars dans la nouvelle campagne Calvin Klein

News

#MyCalvins : les rappeurs et chanteurs du moment en sous-vêtements

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 27 Janvier 2016

Kendall Jenner, Justin Bieber, Saskia de Brauw, Kendrick Lamar... La nouvelle campagne #mycalvins de Calvin Klein réunit les mannequins, chanteurs et rappeurs les plus en vue du moment.

Pour celles qui auraient raté la dernière campagne #MyCalvins avec avec Justin Bieber, Calvin Klein invite à nouveau le chanteur à prendre prendre une pose pour le moins... explicite. Cette fois, le chanteur n'est pas le seul à prêter son visage, puisqu'on retrouve également Kendrick Lamar, Saskia de Brauw, FKA Twigs ou encore Fetty Wap. Autre nouveauté, toutes les collections de la marque (Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Underwear, Calvin Klein et Calvin Klein Collection) sont réunies dans cette même campagne, toujours sous le hashtag #MyCalvins. 

Une campagne qui se veut participative

Shootée par le photographe avant-gardiste Tyrone Lebon, cette nouvelle version de #MyCalvins incite tout un chacun à poster ses sous-vêtements Calvin Klein sur les réseaux accompagnés du hashtag de la marque et de commenter sa photo avec la phrase " I ___ in #MyCalvins ".  La marque, qui a fait de la provocation sa signature, franchit une étape supplémentaire dans sa façon de communiquer dans la publicité.

Retrouvez les images des rappeurs, mannequins et chanteurs les plus en vue du moment ci-dessous.

 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus