Musier et Mirae : 2 e-shops mode qui vont nous ruiner au printemps Musier et Mirae : 2 e-shops mode qui vont nous ruiner au printemps

News

Musier et Mirae : les 2 e-shops mode pour faire chauffer notre carte bleue par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Alerte crush mode ! Juste à temps pour l’arrivée des beaux jours, Adenorah lance sa marque : Musier. De son côté, la créatrice Tara Jarmon dévoile Mirae, une toute nouvelle griffe à mille lieues de l'ancienne, plus libre et spontanée. Deux e-shops qui devraient faire le bonheur des filles stylées pour le printemps.

Musier et Mirae se ressemblent tant au niveau de leur nom que de leur style : esprit vintage, coupes 70s, robes féminines et imprimés rétro, ces deux nouvelles griffes vont ruiner les modeuses à coup sûr, en proposant des capsules tout au long de l'année.


© Musier

D’un côté, on trouve ainsi Musier, marque qui reflète le style parisien, fondée par Anne-Laure Mais, aka la célèbre Adenorah. Forte de ses 400 000 followers, elle s’adresse aux millennials, stylées et hyper connectées. Désormais reconvertie en créatrice, la blogueuse entend renouveler sa collection tous les deux mois, en proposant surtout des robes rétro, mais aussi des blouses romantiques, des combi, des chaussures et même des sacs. Lancement de l’e-shop prévu ce lundi 9 avril à 16h30. Un conseil : ne tardez pas, car la collection promet d’être sold out rapidement.


© Mirae

En face, il y a Mirae, la nouvelle marque imaginée par Tara Jarmon, qui s’est entourée de sa fille Camille et de son ancienne styliste Edith. D’où le nom Mi (pour Camille) – Ra (pour Tara) –E (pour Edith). La nouveauté ? La créatrice va, elle aussi, proposer des mini capsules à la même fréquence. Au total, ce sont donc sept collections qui vont rythmer notre style, comme elles l’affirment toutes les trois : "Nous voulons plus de collections mais on les veut moins dispersées. 20 pièces hyper utiles et désirables pour un vestiaire plus resserré, plus efficace." Au programme : des tops à nouer, des robes drapées, des pantalons glamour et des pièces pour faire la fête. Et puisque la mode se veut plus responsable, Mirae na travaille qu’avec des matières d’origine naturelle ou avec une faible empreinte écologique. La marque va même plus loin en proposant de remplacer les achats dont les filles se lasseraient. Deux fois par an, elle organise des meetings SWAP, l’occasion pour les fans de se retrouver dans un même lieu afin d’échanger leurs vêtements en leur donnant une deuxième vie. Bye bye le gaspillage. Si vous assistez bientôt à un mariage, on vous conseille vivement d’aller jeter un coup d’œil à l’e-shop, on parie que vous y trouverez la robe d’invitée parfaite.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.