Cara Delevigne pose à nouveau pour Mulberry

News

Mulberry fait de nouveau de Cara Delevingne son égérie pour la campagne printemps-été 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La mannequin britannique Cara Delevingne est pour la deuxième fois l'égérie de la marque Mulberry. Elle pose entourée d'animaux pour la campagne printemps-été 2014.


Après avoir été entourée de chouettes et de hiboux pour la campagne automne-hiver 2013 de Mulberry, Cara Delevingne prête de nouveau son visage à la marque de prêt-à-porter et de maroquinerie anglaise pour une nouvelle saison au milieu d'un bestiaire d'un autre genre. Le mannequin britannique avait ouvert le défilé de Mulberry printemps-été 2014 en septembre dernier lors de la Fashion Week de Londres. Il s'agit de l'ultime campagne mettant en scène les créations de l'ex-directrice artistique de la marque, Emma Hill, qui avait annoncé quitter son poste le 10 juin 2013.

Dans une atmosphère résolument plus printanière, Cara pose tout de blanc vêtue devant une table prête pour le Tea Time anglais, accompagnée d'animaux un peu moins nocturnes : chiens, poney et perroquet, parfois aussi immaculés qu'elle, lui volerait presque la vedette. Shootée par Tim Walker, le photographe de mode à l'univers féerique qui collabore régulièrement avec des magazines comme Vogue et W, la campagne se déroule au même endroit que la précédente, dans la Shotover House, un cottage datant du 18ème siècle situé dans le comté d'Oxford, au sud-est de l'Angleterre. Découvrez les premières images de cette campagne 100% made in Britain.


 


 


 

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus