News

Moschino x H&M : les premières images de la collection dévoilées par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 7 Octobre 2018

La capsule Moschino x H&M sera disponible le 8 novembre 2018. En attendant, la griffe italienne propose à ses adeptes des clichés inédits.

Ce week-end, la maison italienne dirigée par Jeremy Scott, Moschino, a dévoilé deux photos de sa future collaboration avec H&M sur Instagram. Sur les clichés réalisés par le photographe Steven Meisel, apparaît une ribambelle de mannequins, dont Gigi Hadid, Vittoria Ceretti, Stella Maxwell, Soo Joo Park ou encore Imaan Hammam. Fidèle au style pop et coloré du créateur Jeremy Scott, les tops sont vêtus de vestes dorées, robes argentées et accessoires tape à l'oeil. 

Gigi Hadid est l'un des visages de cette collaboration. Toujours dans cette thématique bling-bling, elle porte une minirobe en cuir noire, des cuissardes et des accessoires dorés. "J'offre cette collection à mes fans, c'est un cadeau que je leur fais", a déclaré Jeremy Scott sur Instagram. 

Pour rappel, le 9 septembre dernier, Moschino avait déjà dévoilé sur son compte Instagram des pièces exclusives... pour les chiens. Rendez-vous le 8 novembre 2018 pour découvrir l'intégralité de cette collection. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus