Katy Perry : nouvelle égérie de Moschino

News

Moschino dévoile tous les clichés de sa campagne avec Katy Perry

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 16 Juin 2015

Après avoir dévoilé sur son compte Instagram les premiers clichés de sa campagne automne-hiver 2015 avec Katy Perry, Moschino révèle maintenant toutes les photos.


La semaine dernière c'est sur Instagram que Katy Perry publiait un premier cliché d'elle posant pour la prochaine campagne de Moschino. Fait étonnant ? Pas tellement, quand on sait que la chanteuse et Jeremy Scott s'apprécient, et que le créateur américain à la tête de la marque italienne a confectionné sa tenue pour le Super Bowl, et qu'ils sont apparus bras-dessus bras-dessous au MET Ball dans des tenues identiques. C'est donc tout naturellement qu'il l'a choisie pour sa prochaine campagne automne-hiver 2015. Photographiée par Inez et Vinoodh, la chanteuse apparaît dans des tenues pour le moins colorées : doudoune longue bleue électrique, pull et sac violet, sac à dos orange... le tout dans une ambiance très années 1990. On découvre Katy Perry presque nue sur un des clichés, portant un manteau sur une seule épaule.

La mode et de la musique : deux univers liés

Après Rihanna chez Dior, Cher chez Marc Jacobs, c'est donc au tour de Katy Perry et Moschino d'annoncer leur collaboration pour une campagne de mode. Verdict : leurs deux univers collent à merveille.

Les premiers clichés de la campagne :

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus