Monki x Lynnie : La collaboration colorée de l'été

News

Monki x Lynnie Zulu : La collaboration colorée de l'été

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour l'été 2015, Monki s'associe à l'illustratrice Lynnie Zulu, connue pour ses œuvres colorées, le temps d'une collaboration. Au programme ? Des vêtements et accessoires aux imprimés bariolés pour un vestiaire qui donne le sourire.


L'illustratrice Lynnie Zulu est une habituée des créations hautes en couleurs et pleines d'énergie. Cette collaboration avec Monki est une aubaine pour mettre en avant son talent, et s'inscrit parfaitement dans le style de la marque suédoise. Pour se faire, elle a conçue une ligne d'imprimés et de motifs très colorés représentant des fruits tropicaux et visages mystérieux, déclinés sur des robes, des combinaisons, des tops, des maillots de bain et des accessoires. Toutes ces pièces rejouissantes sont à associer entres elles pour un look vitaminé, ou à mixer plus sobrement en fonction de son humeur. Le plus ? La collection propose des prix très raisonnable allant de 8 à 35 euros.

Lynnie Zulu a déclaré : "C'est une collection complètement délirante, je l'adore on a vraiment été sur la même longueur d'ondes, et le résultat est très réjouissant. Je n'ai qu'une envie : passer mon été au bord d'une piscine dans ce deux pièces imprimé !" Des pièces colorées et fruitées que l'on pourra également porter en ville. 

La collection est à retrouver dans les magasins Monki et sur le site.

Quelques pièces de la collection :

 

 

 

 

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus