monki Ida Sjostedt

Ida Sjöstedt pour Monki : la collection capsule...

Ida Sjöstedt pour Monki : la collection capsule onirique de l'été 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Avril 2014

Pour le printemps-été 2014, Monki fait à nouveau confiance à la créatrice suédoise Ida Sjöstedt pour imaginer une collection capsule poétique de prêt-à-porter.


C'est maintenant la troisième fois que Monki fait appel à Ida Sjöstedt pour imaginer une collection capsule exclusive. Une collaboration qui semble durer et fonctionner entre l'enseigne et la créatrice suédoise.

Pour le printemps-été 2014, Ida Sjöstedt a mis tout son talent au service de Monki. La créatrice, connue pour ses robes de soirée et de mariée spectaculaires toujours teintées de lyrisme, a dessiné 7 pièces mixant parfaitement son penchant pour les coupes et motifs poétiques et la spontanéité pratique de Monki. Les imprimés, baptisés Amaze pour le beige et Fantastic pour le bleu, se parent de fleurs, apposées sur un motif bandana psychédélique en miroir. Des impressions qui se déclinent sur toutes les pièces de la collection, largement influencée par les 90's, si chères à Monki. Les modeuses auront donc le choix entre trois robes, un short élastiqué sporty, deux t-shirts et un pantalon large et fluide. Côté prix, il faudra compter 55€ pour un t-shirt et 140€ pour la robe longue.

Collection capsule Ida Sjöstedt pour Monki, à partir du 23 avril 2014 en boutique.















Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus