Ida Sjöstedt pour Monki :...
Ida Sjöstedt pour Monki : la collection capsule onirique de l'été 2014
PLUS LUS

Flippant : l’inceste est-il vraiment une pratique à la mode ?

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Comment gérer son allergie au pollen ?

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Pour le printemps-été 2014, Monki fait à nouveau confiance à la créatrice suédoise Ida Sjöstedt pour imaginer une collection capsule poétique de prêt-à-porter.
C'est maintenant la troisième fois que Monki fait appel à Ida Sjöstedt pour imaginer une collection capsule exclusive. Une collaboration qui semble durer et fonctionner entre l'enseigne et la créatrice suédoise.
Pour le printemps-été 2014, Ida Sjöstedt a mis tout son talent au service de Monki. La créatrice, connue pour ses robes de soirée et de mariée spectaculaires toujours teintées de lyrisme, a dessiné 7 pièces mixant parfaitement son penchant pour les coupes et motifs poétiques et la spontanéité pratique de Monki. Les imprimés, baptisés Amaze pour le beige et Fantastic pour le bleu, se parent de fleurs, apposées sur un motif bandana psychédélique en miroir. Des impressions qui se déclinent sur toutes les pièces de la collection, largement influencée par les 90's, si chères à Monki. Les modeuses auront donc le choix entre trois robes, un short élastiqué sporty, deux t-shirts et un pantalon large et fluide. Côté prix, il faudra compter 55€ pour un t-shirt et 140€ pour la robe longue.
Collection capsule Ida Sjöstedt pour Monki, à partir du 23 avril 2014 en boutique.
Laurianne Melierre