"Moi. Sans concession" : la campagne "feel good" de Zalando "Moi. Sans concession" : la campagne "feel good" de Zalando

News

"Moi. Sans concession" : la campagne "feel good" de Zalando

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour sa campagne printemps-été 2018, Zalando a choisi quatre égéries mode aux styles différents pour promouvoir l’individualité.

S’accepter tel que l’on est et s’approprier un style personnel, tel est le message de la campagne de la saison de Zalando. Le site de mode tendance a convié la rock star Beth Dito, l’athlète allemande Alexandra Wester, l’activiste belge Hanne Gaby Odiele et le top français Sonia Ben Ammar pour véhiculer son discours positif. Des ambassadrices dont les personnalités variées se reflètent dans leurs looks si diverses. “J’espère que cela donnera à chacun l’opportunité de retranscrire par ses choix vestimentaires une personnalité et une beauté qui leur est propre. Cette campagne célèbre la singularité et l’acceptation de soi, et c’est ce que l’offre de notre site souhaite permettre,” précise Jolanda Smit, Head of Group Brand Relations Marketing chez Zalando . 

Rendez-vous sur Pinterest pour découvrir "Shop The Look", un outil dévoilé en exclusivité avec Glamour & Zalando. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'acheter vos coups de cœur directement à partir d'une épingle.


Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.