Mode : voici la marque de sacs (abordable) que toutes les influenceuses s'arrachent Mode : voici la marque de sacs (abordable) que toutes les influenceuses s'arrachent

News

Voici la marque de sacs que les influenceuses s'arrachent en ce moment

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 20 Juin 2019

Graphiques, contemporains et follement élégants, les sacs signés Danse Lente sortent du lot au point d'être devenus l'accessoire de l'été. Explications.

Arrivée dans le cercle très fermé des designers en vogue dès 2017, Youngwon Kim a su très rapidement imposer sa marque, Danse Lente. Avec leurs lignes architecturales, ses modèles à la fois cool et graphiques s'annoncent comme la nouvelle référence en matière de sacs à main.

© Danse Lente

Basée à Londres et diplômée du London College of Fashion, la créatrice sud-coréenne réinvente ainsi avec brio les codes des accessoires de luxe. Du sac seau inspiré des sculptures de l'artiste Constantin Brancusi ou des pliages façon origami, en passant par un modèle plus singulier à la forme hexagonale, ici chaque pièce est twistée d'un grand coup de modernité

© Danse Lente

Des designs contemporains, des matériaux de grande qualité ainsi que des détails inattendus et soignés. Tant d'éléments qui font le succès de cette marque (prononcée à la française). Et bonne nouvelle, les prix d'entrée de gamme sont en dessous de 400 €, ce qui reste bien en dessous des tarifs pratiqués par les maisons de luxe. 

Désormais au bras des filles ultra-lookées, telles que Camila Coelho ou Brittany Xavier, ces sacs sont idéals pour donner un coup de boost à n’importe quel look. 

Rendez-vous sur www.danselente.com

M.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires