Mode : quand Gambettes Box décomplexe les jambes des femmes Mode : quand Gambettes Box décomplexe les jambes des femmes

News

Mode : quand Gambettes Box décomplexe les jambes des femmes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 8 Mars 2020

Souvent détestées, parfois camouflées, les jambes peuvent être un atout comme un vrai complexe physique. C'était sans compter sur la marque Gambettes Box qui les met à l'honneur et vient ainsi célébrer la beauté de toutes les jambes, sans artifice et sans filtre.

Trop courtes, trop archées, trop potelées. Sans grande surprise, les jambes arrivent en deuxième position de la partie du corps qui complexe le plus les femmes. Afin de les célébrer, la marque Gambettes Box a imaginé le Leg Studio. Le concept : un shooting qui met en lumière les jambes de toutes les femmes, d'influenceuses, aux sportives en passant par de fidèles abonnées.

© Gambettes Box
À gauche : Kenza Sadoun, blogueuse et influenceuse "Je suis sportive depuis toujours, je pratiquais l'athlétisme et la danse quand j'étais enfant puis adolescente. Aujourd'hui, j'aime avoir ces jambes galbées, qui pour moi sont signe de résistance et de vitalité." À droite : Gaëlle Prudencio, blogueuse et créatrice de mode "Trouver des collants ou des bottes à ma taille était un casse-tête. Aujourd’hui, je les apprécie, j’en suis fière et les remercie de me porter au quotidien"

Immortalisée par la jeune et talentueuse Charlotte Navio, cette séance photo est une jolie manière de redonner confiance aux femmes en leurs jambes, et surtout en elles. Chaque portrait est accompagné d'une interview sans langue de bois. Car ce ne sont pas forcément les plus élancées les mieux dans leur peau.

© Gambettes Box
À gauche : Elise Chalmin, créatrice de mode "Je me dis même qu'on devrait avoir le droit de se promener en collant sans rien mettre par dessus tant ça fait les jambes élancées." À droite : Iael Joly, activiste body-positive "Avant je haïssais mes jambes parce que je les trouvais disproportionnées (...) Maintenant, ces larges cuisses et ces fins mollets avec ces fines chevilles me plaisent."

Lancée il y a 7 ans par My Little Paris, Gambettes Box est une marque qui accompagne les femmes sur le chemin de la confiance en soi. L'abonnement à cette fameuse box, qui a déjà conquis 58 000 abonnées, propose de recevoir chez soi deux paires de collants chaque mois (ou du beachwear l'été lorsque nos jambent sont nues).

© Gambettes Box
À gauche : Marion Seclin, comédienne "Je ne m’épile plus depuis 5 ans et si au début ça a été compliqué d’affronter le regard des autres et surtout mon propre regard, aujourd’hui je les aime comme ça." À droite : Parysatis, créatrice et modèle "J'étais en surpoids plus jeune et mes jambes sont vraiment la partie de mon corps qui m'a toujours complexée et que je ne mets pas trop en avant."

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gambettesbox.fr

M.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires