Tendance mode 2020 : Louez votre robe de l'été chez Ba&sh Tendance mode 2020 : Louez votre robe de l'été chez Ba&sh

News

Mode : louez votre robe préférée de l'été chez Ba&sh

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 29 Janvier 2020

C’est la marque française qui nous fait toujours de l'oeil lorsqu'il s’agit de trouver la parfaite robe d'été. Cela tombe plutôt bien : Ba&sh propose désormais la location de ses créations. Une initiative idéale afin de nous aider à mieux consommer et l'astuce pour ne pas encombrer nos dressings.

Chaque saison, Ba&sh propose un choix toujours plus attractif de robes pour toutes les occasions : vacances, anniversaire, mariage ou rendez-vous galant... il y en a toujours pour tous les goûts. De la longue robe bohème imprimée en passant par un modèle court et monochrome, plus sexy. 

Si acquérir sa robe coup de coeur sans se ruiner n'est pas à la portée de tout le monde, c’est maintenant possible grâce au lancement de Rent Your Ba&sh Closet. Le principe est simple : il s'agit d'une plateforme dédiée créée en collaboration avec le site Les Cachotières, spécialisé dans la location de robes de soirée. Une innovation de taille pour le label parisien qui est le premier à lancer ce concept en Europe et qui s'engage ainsi vers une consommation plus durable.

Que ce soit pour un évènement important à venir ou un craquage soudain, on choisit son modèle préféré sur le site et on en profite de 4 à 12 jours selon ses besoins. Avec un réassort régulier et une sélection changeante selon les saisons, c’est la meilleure manière de profiter de pièces d’exception sans culpabiliser.

Les points forts ? Les plus indécises pourront choisir plusieurs pièces à essayer avant de faire leur choix. Seules les pièces portées seront facturées et le pressing est même pris en charge par la marque ! 

Ce service est disponible sur rybc.ba-sh.com à partir de 55 € par produit. 

© Ba&sh
Robe "Disy", Ba&sh

© Ba&sh
Robe "Wanda", Ba&sh

© Ba&sh
Robe "Despina", Ba&sh

© Ba&sh
Robe "Heart", Ba&sh

© Ba&sh
Robe "Betty", Ba&sh

 

Camille Duclos

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires