Mode : Kanye West sur le point de lancer une marque nommée Sunday Service (la messe du dimanche) Mode : Kanye West sur le point de lancer une marque nommée Sunday Service (la messe du dimanche)

News

Mode : Kanye West sur le point de lancer une marque nommée Sunday Service (la messe du dimanche) par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 26 Juillet 2019

Rap, mode, politique, religion, ... Mais où va s'arrêter Kanye West ? D'après WWD, l'artiste est sur le point de lancer une nouvelle marque de mode baptisée "Sunday Service" - la messe du dimanche en français - inspirée par ses derniers concerts gospel.

Depuis le lancement de sa marque Yeezy en 2015, Kanye West n'arrête plus de nous surprendre. Pour le meilleur comme le pire. Après le rap, la mode et la politique, sa dernière lubie : la religion. Que ce soit le prénom de son dernier enfant, Psalm (comme un psaume de la Bible), sa prestation gospel lors de Coachella ou ses concerts en mode prêtre tous les dimanches, le chanteur affiche fièrement sa foi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New song called “Water”. ???? or nah? #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyew.est) le

Et d'après le magazine WWD, Kanye West aurait déposé le nom "Sunday Service", littéralement la messe du dimanche, pour son prochain label de vêtements auprès du bureau américain des brevets et des marques de commerce, chargé d'émettre des brevets et marques déposées aux États-Unis. Et d'après les autorités américaines, le brevet aurait été déposé pour des "bas, robes, chaussures, couvre-chef, vestes, vêtements d'intérieur, foulards, chemises, chaussettes et hauts". Devra-t-on l'appeler à nouveau Yeezus ? 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires