Mode : Cara Delevingne, Balmain et Puma dévoilent une collection athleisure Mode : Cara Delevingne, Balmain et Puma dévoilent une collection athleisure

News

Mode : Cara Delevingne, Balmain et Puma dévoilent une collection athleisure par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 17 Octobre 2019

Puma a annoncé un partenariat avec Balmain, ainsi qu'avec le mannequin et actrice Cara Delevingne autour d'une collection capsule inspirée de l'univers de la boxe. Les 35 pièces issues de cette collaboration seront mises en vente le 21 novembre 2019.

Il s'agit sans doute de la collaboration de cette fin d'année. Puma et Balmain ont annoncé sur les réseaux sociaux le lancement d'une collection inspirée de l'univers de la boxe, avec l'aide du mannequin et actrice, Cara Delevigne

Prévue pour le 21 novembre prochain, cette collaboration marque un nouveau tournant pour la maison de luxe française. Après s'être associée à la ligne de make-up de Kylie Jenner, Kylie Cosmetics, pendant la fashion week de Paris, Balmain a fait appel à un autre membre de son "army", Cara Delevingne. "Cette collaboration a vraiment dépassé notre amitié. Elle m’a demandé de travailler avec elle sur cette collection avec Puma. Nous avions une idée précise parce que nous aimons tous les deux la boxe. Nous voulions également utiliser cette collaboration pour promouvoir la diversité et l’inclusivité", a précisé Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain, au magazine WWD.
Ensemble, ils ont imaginé une collection de prêt-à-porter, de chaussures, et d'accessoires dans la tendance athleisure qui fait rimer performance avec tendance. Cette capsule marie les univers des deux marques, tout en s'inspirant de la personnalité de Cara Delevingne. Dans cette vidéo dévoilée par Puma dans laquelle apparaissent Cara Delevingne et Olivier Rousteing, quelques pièces de cette ligne unisexe se dévoilent : t-shirt logotypé, mini-robe structurée, bomber satiné et pantalon de jogging. L'intégralité de la collection sera disponible sur les sites de Puma et Balmain, ainsi que dans une sélection de magasins à travers le monde. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires