Amanda Seyfried pour Miu Miu automne-hiver 2016

News

Amanda Seyfried, reine de la nouvelle campagne Miu Miu

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 30 Juin 2016

La jolie actrice américaine Amanda Seyfried devient la nouvelle égérie Miu Miu. On la retrouve en jeune aristocrate branchée dans les clichés de la campagne automne-hiver 2016.

Une garden party aux allures de défilé où Amanda Seyfried incarnerait une princesse des temps modernes : c'est l'ambiance qui se dégage des clichés de la nouvelle campagne Miu Miu automne-hiver 2016, shootée par la photographe de mode britannique Alasdair McLellan. Dans les jardins du manoir anglais de Houghton Hall en Angleterre, la marque nous plonge dans une atmosphère de chic décadence où règne un joyeux désordre. Plutôt partantes pour une partie de croquet chaussée de sandales perlées, une balade coiffée d'un diadème strassé ou encore un pique-nique en robes de soirées ? C'est le programme de la journée pour ces it girl stylées. Aux côtés d'autres mannequins, dont le top Taylor Hill qui défile notamment pour Victoria's Secret, Amanda Seyfried incarne la fille Miu Miu vêtue des classiques de la maison italienne réinterprétés : un pull en maille rehaussé d'un col oversize, un caban parsemé d'imprimé fleuri et une chemise revisitée en robe. Après avoir prêté son image à Givenchy, l'actrice américaine rejoint le cercle des égéries Miu Miu aux côtés de Kaia Gerber, Elle Fanning ou encore Lupita Nyong'o.

La campagne en images

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus