Millie Bobby Brown devient égérie de Calvin Klein

Millie Bobby Brown, nouveau visage de Calvin Klein By...

Millie Bobby Brown, nouveau visage de la ligne Calvin Klein By Appointment

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 23 Janvier 2017

Le 22 Janvier 2017, Raf Simons a dévoilé une nouvelle ligne de sur-mesure pour la marque Calvin Klein et l'une des égéries de cette collection n'est autre que la jeune actrice Millie Bobby Brown.

Depuis son rôle dans la série Netflix "Stranger Things"Millie Bobby Brown est devenue la coqueluche des médias et surtout de la stratosphère fashion. La jeune fille a d'ailleurs déjà fait la couverture de plusieurs magazines de mode comme Interview ou Dazed. Et cerise sur le gâteau, celle qui fêtera ses 13 ans en février prochain vient d'être choisie par Raf Simons pour être l'un des visages de la ligne Calvin Klein By Appointment 1-14. Cette collection sera lancée le 1er avril 2017 et sera composée de 14 pièces faites sur-mesure. Avec cette nouvelle ligne, Raf Simons a confié son envie de "ne pas vouloir limiter son offre de sur-mesure aux célébrités et d'en faire profiter une clientèle nouvelle". Quant à Millie, elle est la première ravie de son rôle d'égérie et a déclaré sur son compte Instagram : "Je suis honorée de faire partie de cette aventure."

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus