La nouvelle collaboration artistique de Jennyfer avec Mike Perry

News

Mike Perry customise quatre chemises en exclusivité pour Jennyfer

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 8 Octobre 2013

Pour cet hiver 2014, Jennyfer collabore avec l'artiste new-yorkais Mike Perry qui customise quatre chemises imprimées tartan avec des badges très 90's.


Après les sweats geek Sexy Sweaters et les bombers d'Emma Mullholland, la marque française Jennyfer collabore de nouveau avec un artiste pour une collection capsule en édition limitée. Cette fois-ci, c'est Mike Perry, artiste et graphiste renommé de Brooklyn qui a été choisi pour customiser quatre chemises en tartan avec des illustrations inspirées des 90's, des patchs brodés et des badges colorés. Chaque création est vendue 39 euros avec un set de 4 badges siglés Mike Perry x Jennyfer. Mais tenez-vous prêtes, ces quatre chemises aux différents imprimés ne seront disponibles qu'en 25 exemplaires, chacune, soit un ensemble de 100 pièces. Le 24 octobre 2013, nous pourrons les retrouver en exclusivité sur l'e-shop Jennyfer et dans la boutique des "Quatre temps" à La Défense dès le 25 octobre 2013.

Collection capsule Mike Perry x Jennyfer, à partir du 24 octobre sur l'e-shop de la marque et le 25 octobre au centre commercial Les Quatre Temps, La Défense.

Marie-Caroline Bougère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus