Michelle Williams : égérie Louis Vuitton pour l'automne/hiver 2013/2014

News

Michelle Williams, égérie Louis Vuitton pour l'automne/hiver 2013/2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 25 Juillet 2013

Pour sa nouvelle campagne automne/hiver 2013/2014, le maroquinier français Louis Vuitton a fait appel à la discrète, mais non moins glamour, actrice américaine Michelle Williams.


Discrète au cinéma depuis ses débuts dans la série Dawson, Michelle Williams s'était jusqu'alors tenue assez éloignée du monde de la mode, apparaissant seulement dans une campagne pour la marque Band of Outsiders. Un retrait qui fait maintenant partie du passé puisque l'actrice a été choisie par Louis Vuitton pour incarner sa nouvelle campagne pour l'automne/hiver prochain.

On y découvre donc une Michelle Williams transformée, à mille lieux de son image habituelle. Sous l'objectif de Peter Lindbergh, l'actrice de 32 ans à la peau claire et aux lèvres lit-de-vin incarne une femme fatale et mystérieuse. Bien loin de son style petite-fille sur red-carpet, Michelle Williams, en tenue sombre Louis Vuitton, joue de sa coupe à la garçonne en portant ses cheveux blonds platine et ébouriffés. L'actrice, dont l'apparence et l'attitude nous évoquent immédiatement le mannequin russe Natasha Poly, insuffle ainsi une énergie cinématographique aux images de Peter Lindbergh. Du glamour à outrance donc pour cette nouvelle campagne, censée assurer la promotion des nouveaux sacs W et Capucines du maroquinier français.
 



Campagne Louis Vuitton automne/hiver 2013/2014, à retrouver dans les éditions septembre de la presse internationale.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus