mary katrantzou swimwear

Mary Katrantzou dévoile sa première ligne de maillots...

Mary Katrantzou dévoile sa première ligne de maillots de bain

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 12 Juin 2014

La créatrice Mary Katrantzou vient de dévoiler les pièces aux accents féériques, qui composent sa toute première ligne de maillots de bain pour la saison estivale 2014.


Après s'être essayée à la conception d'une robe de mariée sculpturale pour son amie Carolina Gonzalez-Bunster en avril dernier, Mary Katrantzou continue de nous surprendre en lançant sa toute première ligne de maillots de bain pour l'été 2014. Autant de créations ultra féminines, parées comme à leur habitude d'imprimés graphiques et chamarrés, qui ne sont pas sans rappeler les pièces féériques de sa collection de prêt-à-porter pour la saison.   

Ne cessant de se réinventer, celle que l'on surnomme "la reine de l'imprimé" depuis ses premières apparitions sur les catwalks en 2009, le prouve une fois de plus à travers cette ligne aux couleurs vitaminées et coupes minimalistes. Autant de maillots une et deux pièces rétros à souhait, imaginés en mix and match ou pourvus d'imprimés color block, qui nous font d'ores et déjà rêver de bronzette en bord de mer.

Collection Mary Katrantzou Swimwear, à partir de 305€, disponible dans les boutiques et sur l'e-shop Selfridges.

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus