initials mary katrantzou

Collection Initials : le...

Collection Initials : le graphisme de Mary Katrantzou de A à Z

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 8 Septembre 2014

Pour la rentrée, la créatrice grecque Mary Katrantzou nous ramène sur les bancs de l'école, avec une collection ultra graphique baptisée "Initials" inspirée des lettres de l'alphabet.


Après avoir dévoilé sa toute première ligne de maillots de bain pour la saison estivale, Mary Katrantzou opte pour un véritable retour aux sources avec la conception d'une collection graphique à souhait. Baptisée "Initials", cette série de sweats, t-shirts et pochettes réinterprètent de A à Z l'univers chatoyant de la créatrice grecque. Chaque lettre de l'alphabet s'appose ainsi en version XXL sur textile au sein d'un imprimé psychédélique, ou mue en consommes et voyelles façon minaudières texturées.

Une collection capsule promise à un franc succès auprès des fans de la première heure de Mary Katrantzou, qui retrouveront avec joie les motifs baroques, exotiques et kaléidoscopiques qui font la signature de la "reine de l'imprimé". "Les modèles sont amusants et espiègles. Avec leurs couleurs vives et un graphisme omniprésent, chaque lettre a donné lieu à l’écriture d’un nouveau langage visuel, comme autant d’indices d’une personnalité forte", a-t-elle confié. Une allusion que l'on a bien l'intention de prendre au plus vite au pied de la lettre !

Collection Initials par Mary Katrantzou, à partir de 360€, disponible en exclusivité sur l'e-shop de a marque.

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus