Mariage : la veste Celine d'Hailey et Justin Bieber affole Internet ! Mariage : la veste Celine d'Hailey et Justin Bieber affole Internet !

News

Mariage : la veste Celine d'Hailey et Justin Bieber casse les internets ! par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 4 Octobre 2019

Le 30 septembre 2019, Justin et Hailey Bieber se sont dits "oui" pour la seconde fois en Caroline du Sud. En guise de cadeau de mariage, Hedi Slimane a créé deux blousons Celine en cuir noir avec les mots "Husband" et "Wife" brodés sur le dos des vestes. Un modèle partagé un bon nombre de fois sur les réseaux sociaux par les fans du couple.

Après un premier mariage secret à New York en 2018, le couple Bieber avait convié pas moins de 150 invités en Caroline du Sud pour célébrer leur union ce 30 septembre 2019. Les festivités ont été lancées par une cérémonie religieuse, suivie d’une promenade dans les jardins du domaine, avant la projection du film N’oublie jamais sur grand écran. Et qui dit mariage grandiose, dit cadeaux grandioses. Hedi Slimane, qui vient de présenter son défilé été 2020 pendant la fashion week de Paris, a offert deux blousons Celine en cuir noir faits sur mesure aux jeunes mariés avec les mots "Husband " et "Wife" brodés sur le dos des vestes. "Justin portait tous les vêtements d’Hedi lorsqu’il travaillait chez Saint-Laurent", confiait la styliste de Justin Bieber, Karla Welch, à Vogue. 


A peine rentrés en Californie, les deux tourtereaux se sont rendus dans un cinéma privé pour assister à la projection du nouveau film de Brad Pitt, Ad Astra. Coiffé d'un bob et chaussé de Crocs, Justin Bieber avait opté pour un look décontracté tandis qu'Hailey Bieber était vêtue de la fameuse veste en cuir Celine. Ce qui n'est pas sans rappeler les vestes portées par Kim et Kanye West lors de leur mariage en 2014, sur lesquelles étaient inscrit d'un côté "Just" et de l'autre "Married". 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires