Uma Thurman et Jeff Bridges se dévoilent sous l'objectif de Mario Sorrenti pour Marc O'Polo

Uma Thurman et Jeff...

Uma Thurman et Jeff Bridges sous l'objectif de Mario Sorrenti pour Marc O'Polo

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 18 Août 2014

A l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne automne-hiver 2014-2015, la marque casual cool Marc O'Polo dévoile les images de son shooting dirigé par Mario Sorrenti, où l'on retrouve Jeff Bridges, accompagné pour la première fois d'Uma Thurman.


Follow you nature. Pour l'automne-hiver 2014-2015, Marc O'Polo revient à ce qui a fait son essence : des lignes épurées, des couleurs neutres et un choix de matières aussi noble que restreint. Entre prêt-à-porter et accessoires, pour la troisième saison consécutive, la marque a fait appel au charisme et à la prestance de l'acteur oscarisé Jeff Bridges pour donner vie à ses lignes homme. Avec des rôles inoubliables dans True Grit, The Big Lebowski ou encore Crazy Heart, Marc O'Polo affirme des valeurs puissantes auprès d'une véritable force de la nature. C'est donc tout naturellement que la marque s'est également tournée cette saison vers une autre actrice de renom pour incarner ses collections femme. Un univers décontracté dans lequel se retrouve parfaitement Uma Thurman, l'une des actrices les plus polyvalentes et les plus évocatrices de sa décénnie. Immortalisés par le photographe star Mario Sorrenti, ce tout nouveau duo campe un couple fort et intemporel, à l'image des pièces de la marque suédoise et allemande.























Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus