Marc Jacobs relance une collection "abordable" intitulée "The Marc Jacobs" Marc Jacobs relance une collection "abordable" intitulée "The Marc Jacobs"

News

Marc Jacobs relance une collection "abordable" intitulée "The Marc Jacobs" par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 6 Juin 2019

Quatre ans après l’arrêt de la marque Marc By Marc Jacobs, le créateur new-yorkais Marc Jacobs revient sur le marché du luxe "abordable" avec une nouvelle ligne, baptisée The Marc Jacobs.

Quatre ans après l’arrêt de la ligne Marc by Marc Jacobs, qui proposait des vêtements et accessoires accessibles pour un public plutôt jeune, le créateur new-yorkais Marc Jacobs relance une ligne sur le même crédo, du luxe moins cher, cette fois-ci intitulée The Marc Jacobs. La collection est grunge et plus onéreuse que l’ancienne seconde ligne du créateur, les prix variant de 40 euros pour une paire de chaussettes à plus de 1000 euros pour un manteau, ou un sweat à fermeture éclair.

On y retrouve d’anciennes collaborations de la marque, remises au goût du jour, comme Les Peanuts et leur célèbre Snoopy, le New York Magazine, Stutterheim et Schott. Pour les férus de mode, The Marc Jacobs est déjà disponible en ligne et dans une sélection de boutiques.

Dans la foulée, Marc Jacobs a dévoilé en collaboration avec Miley Cyrus, un sweat à l’effigie de la chanteuse pour lutter contre la loi anti-IVG en cours d’adoption dans différents états outre-Atlantique. Le message de ce sweat rose est clair : "Don’t fuck with my freedom", qu’on peut traduire en français par “ne jouez pas avec ma liberté”. L’intégralité des recettes seront reversées à l’association Planned Parenthood, l’un des principaux regroupements de planification familiale aux États-Unis. "The charity hoodie" est déjà disponible en pré-commande sur le site de la marque.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires