Kendall Jenner pose pour la nouvelle campagne Marc Jacobs

News

Cara Delevingne, Kendall Jenner et Courtney Love posent pour la nouvelle campagne Marc Jacobs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 23 Juin 2016

Dévoilée sur Instagram, la nouvelle campagne automne-hiver 2016 de Marc Jacobs réunit une poignée de tops et de stars à fortes personnalités.

Il y a quelques jours, Marc Jacobs a publié sur le compte Instagram de la marque des clichés de la prochaine campagne automne-hiver 2016 mettant en scène Marilyn Manson, la rappeuse Missy Elliott ou encore la musicienne St. Vincent. Et de nouveaux visages viennent de les rejoindre. Récemment, ce sont les tops Cara Delevingne et Kendall Jenner, ayant déjà défilé plusieurs fois pour la marque, mais également la chanteuse Courtney Love, qui posent à leur tour dans une ambiance gothique. Shootée par David Sims, la campagne met en scène les personnalités dans une ambiance dark, vêtues de robe en résille et dentelle, de costumes XXL et chaussures à plateforme.

Après un casting atypique pour sa campagne printemps-été 2016, Marc Jacobs étonne à nouveau dans le choix de ses muses. Une décision qu'il justifie par l'admiration portée pour chaque personne choisie. Sa déclaration à Cara Delevingne postée sous le cliché Instagram est là pour en témoigner : "De temps en temps, je suis assez chanceux pour rencontrer un mannequin dont la personnalité est si imposante qu'elle fait de l'ombre même au plus marquant des looks."


Instagram @marcjacobs

Instagram @marcjacobs

Instagram @marcjacobs

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus