La collection eco-friendly "Mango Commited"

News

Mango lance sa première ligne eco-friendly

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Février 2017

En mars prochain, l'enseigne espagnole dévoilera "Mango Commited", une collection composée de pièces élégantes pour hommes et femmes conçues à partir de matières durables.

En 2016, Mango a lancé Take Action, un projet global qui vise à améliorer sa création à faible impact environnemental. Avec Mango Committed va encore plus loin en proposant des vêtements confectionnés à partir de matières durables. Composée de 25 vêtements pour femmes et 20 vêtements pour hommes, cette ligne aux couleurs épurées met l’accent sur des volumes XXL. Le résultat ? Des blouses à volants, pantalons carottes et des robes aux manches bouffantes qui semblent tout droit sorties de la dernière collection "Les Santons de Provence" du designer français Jacquemus. On craque notamment pour le panier en coton blanc cassé et la robe longue vert d'eau. L'égérie de la ligne n'est autre que le top brésilien Raquel Zimmermann, qui pratique ce métier depuis pas moins de 19 ans. Cette collection Mango 100% eco-friendly sera disponible sur le site et en boutique dès le mois de mars prochain. On a hâte que le printemps arrive pour se pavaner dans ces pièces aussi canons qu'écolos !

Quelques images de la collection :

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus