"Louis Vuitton for UNICEF" : collaboration de bijoux solidaires

News

#Makeapromise : la collaboration de bijoux "Louis Vuitton for UNICEF"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Partenaire depuis un an, Louis Vuitton et UNICEF viennent de lancer une nouvelle collection capsule de bijoux solidaires. Pour chaque bijoux achetés, 200 dollars seront reversés à l'association.

Depuis janvier 2016, le partenariat "Louis Vuitton for UNICEF" a permis de collecter 2,5 millions de dollars pour soutenir les programmes de l’association en faveur des enfants victimes de conflits. Ce jeudi 12 janvier, Louis Vuitton lance sa journée événement #Makeapromise. Le concept ? Dans plus de 60 pays, 460 magasins Louis Vuitton assurent la vente de la collaboration "Silver Lockit"deux bijoux en argent, un bracelet et un collier, tout deux agrémentés d'un pendentif cadenas, qui ont été spécialement conçus pour recueillir des fonds au profit de l'UNICEF. A chaque fois que l'un des deux bijoux est vendu, 200 dollars sont reversés à l'association dans le but d'aider les enfants défavorisés à travers le monde. L'initiative est admirable et en plus, les bijoux sont à tomber ! 

Collier Silver Lockit "Louis Vuitton for UNICEF", 600 $. 

 

Bracelet Silver Lockit "Louis Vuitton for UNICEF", 500 $.

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.