News
Maje lance "Gypset" une collection capsule estivale
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

Publié le Mardi 5 Mai 2015
Pour le plein été Maje propose une collection capsule se composant d'une dizaine de pièces. Au programme des vêtements légers, des accessoires et un maillot de bain, le tout dans un esprit très bohème chic.
Quand il fait très chaud, on a envie de porter des vêtements légers tout en restant chic. Maje l'a bien compris et nous propose ainsi une ligne de vêtements baptisée Gypset. Côté vêtements cette collection se compose d'une chemise crème perforée, d'un top et de robes fuchsia, d'un short blanc en dentelle et un autre en jean, d'un poncho léger et d'une robe bustier crème patchée de dentelle. Du côté des accessoires on retrouve des pièces à l'esprit bohème venant compléter ce vestiaire : une ceinture corde dorée, une autre ethnique, des sandales camel et argentées ainsi que des bijoux couleur or : des joncs, des boucles d'oreilles et un sautoir. Le tout donne une collection très harmonieuse, nommée ainsi en référence à la tribu Gypset, ces globe-trotteuses aisées au look hippie chic.
Un maillot de bain créé en collaboration avec la marque Tooshie vient sublimer cette ligne. Cette pièce d'inspiration seventies est faite à la main en maille or. Elle se porte aussi bien en maillot de bain qu'en body. La collection Gypset propose donc des vêtements chic mais cool, des pièces à porter très facilement déclinées dans deux coloris principaux : le crème et le fuchsia. Toutes ces pièces ont été pensées pour des tenues de plages ou des apéros d'été et nous donnent (déjà) envie d'être en vacances !
La collection Gypset est disponible dès le 12 mai dans les boutiques et corners Maje.
La collection en images :



Laura Lefebvre