Georgia May Jagger signe une collection pour Minelli

News

Made by Jagger : la collection rock de Georgia May Jagger pour Minelli

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Juin 2015

En plus d'être le visage de Minelli cette saison, Georgia May Jagger a été invitée par la marque à dessiner une collection pour l'automne-hiver 2015. Une ligne à son image composée de 8 modèles, pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied.


Après avoir été l'égérie de nombreuses marques comme Chanel, Calvin Klein, ou encore Miu Miu (entre autres), la belle Georgia May Jagger devient créatrice pour Minelli. Elle a ainsi imaginé des ballerines à boucles, des escarpins, des baskets, des bottines ou encore une paire de cuissardes, des modèles tantôt rétro, tantôt modernes, pour que tout le monde puisse trouver la paire de ses rêves. Les chaussures sont déclinées en trois coloris originaux et surprenants : pétrole, violet, argenté, et certaines en noir, le tout donnant lieu à une ligne rock et féminine.

Georgia May Jagger a ajouté à tous ses modèles (ou presque) sa signature : une semelle en cuir rose métallisée, très girly. Si vous êtes convaincues, comme nous, par les talents de créatrice du mannequin, il vous faudra compter minimum 159 € pour pouvoir vous procurer une de ces jolies paires.

La collection sera disponible dans certaines boutiques et sur l'e-shop dès fin août.

Quelques modèles de la collection :


Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus