Lykke Li Other Stories

News

La chanteuse Lykke Li crée une collection capsule pour & Other Stories

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 3 Septembre 2014

La chanteuse suédoise Lykke Li collabore avec les designers de & Other Stories et imagine une collection capsule de prêt-à-porter et d'accessoires à découvrir dès l'automne 2014.


A l'occasion de la sortie de son troisième album et de la préparation de sa tournée, la chanteuse de pop-folk suédoise Lykke Li a choisi & Other Stories pour imaginer une collection capsule ultra complète pour l'automne 2014. Une année qui s'annonce chargée pour Lykke Li, qui fera ses débuts de comédienne dans le thriller suédois Tommy, réalisé par Tarik Selah, dans lequel elle tiendra l'un des rôles principaux. Ce n'est pas la première fois que Tarik Selah et Lykke Li travaillent ensemble, puisque le réalisateur a déjà imaginé plusieurs de ses clips musicaux. Toujours en 2014, Lykke Li devrait réaliser une tournée de concerts. C'est lors de la préparation de cette tournée que l'opportunité d'une collection capsule avec & Other Stories s'est présentée.

La collection, qui comporte des lignes de prêt-à-porter, de chaussures, de maroquinerie et de bijoux, fait écho à la personnalité et à l'univers de l'artiste. La couleur se fait rarissime et laisse place à une majorité de noir, réhaussée de pointes de blanc. Les coupes s'annoncent fluides, les matières aériennes. Côté accessoires, on sait déjà que la collection comportera un sac à dos en cuir ultra pratique. "Je suis une nomade et j’ai voyagé toute ma vie.Cette collection est intimement liée à ce mode de vie. Je voyage léger mais j’ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements", annonce la chanteuse, avant de complèter : "Je rêvais depuis longtemps d’une sorte de sac à dos en cuir pouvant contenir l’essentiel, telle une nomade prête pour les affaires, & Other Stories m’a donné cette chance. Ce sac à dos de survie sera mon uniforme jusqu’à la fin de mes jours !

Collection capsule Lyyke Li pour & Other Stories, disponible en ligne et en boutique dès le 4 septembre 2014.























Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus