J Brand

News

Lou Doillon, nouvelle égérie rock pour J Brand

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Août 2016

Lou Doillon continue son ascension dans le monde de la mode. En parallèle de sa carrière artistique, elle devient la nouvelle égérie de la marque J Brand.

Il semblerait que l'attitude de la Parisienne chic ait séduit au delà des frontières. En effet, la marque américaine J Brand, connue pour ses jeans adoptés par toutes les célébrités, a choisi la plus frenchy des égéries : Lou Doillon. Après Chloé ou Maje, la it girl et fille de Jane Birkin prend aujourd'hui la pose pour la campagne automne-hiver 2016 de la marque, shootée à New York par le photographe Matteo Montanari. L'égérie idéale, selon Laura Pizzarelli, vice-présidente de la création et du marketing : "La fille J Brand est discrète, intriguante, talentueuse, puissante et d'une beauté intelligente. Lou Doillon possède toutes ces qualités, ce n'est pas un mannequin typique mais plutôt une chanteuse et compositrice, une bonne artiste et une maman." Une muse qui incarne tout à fait l'esprit boyish de la griffe, dont la nouvelle collection s'inspire du retour de la tendance nineties. Jean trompette ou skinny en cuir, veste en denim ou perfecto : J Brand mélange les genres et les matières pour un dressing à la fois rock et casual. La rentrée sera stylée !

La campagne en images :

 

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus