lottie moss

Lottie Moss, nouvelle égérie pour Calvin Klein x...

Lottie Moss, nouvelle égérie pour Calvin Klein x MyTheresa.com

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 15 Juillet 2014

Bien décidée à suivre les traces de sa grande sœur, Lottie Moss devient l'égérie de la griffe Calvin Klein à l'occasion d'une collection capsule denim, disponible en exclusivité sur l'e-shop Mytheresa.com.


Du haut de ses 18 ans, Kate Moss posait en 1992 sous l'objectif du photographe Herb Ritts, à l'occasion d'une campagne pour la griffe Calvin Klein. Un shooting sulfureux aux côtés de l'acteur Mark Wahlberg, qui marqua le point de départ de la carrière prestigieuse de la célèbre Brindille. Vingt deux ans plus tard, c'est au tour de sa petite soeur, Lottie Moss, d'incarner le visage de la maison américaine à l'occasion d'une collection capsule avec MyTheresa.com, baptisée "The Re-Issue Project" en hommage au lien de filiation unissant les deux frangines.

Au programme, une ligne minimaliste de pièces denim, t-shirts et hoodies d'inspiration très nineties, estampillée des initiales de la marque à travers son ancien logo en version XXL. Autant de créations sublimées par la jeune femme de 16 ans, à travers un shooting réalisé par Michael Avedon. Reste à espérer que cette nouvelle campagne pour Calvin Klein lui portera autant chance qu'à sa grande soeur. Affaire à suivre...

Collection capsule Calvin Klein Jeans, de 80€ à 320€, disponible en exclusivité sur le site de vente en ligne Mytheresa.com.

 

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus