News

Lingerie : vers plus de diversité dans la mode avec MaisonLejaby

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 27 Avril 2018

La célèbre marque de lingerie MaisonLejaby lance une nouvelle campagne de portraits et d’interviews-vidéos pour mettre en avant la différence et l’individualité de chaque femme. Son nom : Perfect Imperfection. Une belle manière d'affirmer qu’il serait temps que les choses changent.

C’est en bousculant les codes qu’ont parvient à faire bouger les choses. C’est en tout cas le crédo de la nouvelle campagne publicitaire MaisonLejaby, Perfect Imperfection, tournée en collaboration avec la photographe Harley Weir ainsi que le vidéaste Léo Haddad. Le but de cette campagne : jeter un œil nouveau sur la lingerie, et sur la féminité, en prouvant que l’imparfait n’existe pas . Ce qui donne des portraits de femmes, mannequins, artistes et étudiantes, doux et spontanés et une série d’interviews-vidéos courts et légers qui soulignent la singularité de chaque femme. On y retrouve bien l’œil avisé d’Harley Weir, connue pour sortir des carcans habituels de la beauté, et les vidéos de Léo Haddad parviennent toutes à révéler des personnalités drôles, spirituelles et surtout, différentes. On espère que cette initiative éveillera les consciences et que d’autres prendront exemple.

©MaisonLejaby

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus