Levi's et Google dévoilent leur nouvelle veste connectée Levi's et Google dévoilent leur nouvelle veste connectée

News

Levi's et Google dévoilent leur nouvelle veste connectée par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 2 Octobre 2019

Lancer la musique, déclencher l’appareil photo … Cette veste 3.0 imaginée par Levi’s et Google est capable de tout. Même d'activer votre GPS.

A partir du mois d’octobre 2019, la plateforme de vente en ligne Zalando distribuera une veste connectée imaginée par Levi’s et Jacquard by Google, le programme de connectivité textile du géant du web. Deuxième du nom, elle se différencie de sa grande sœur car elle peut être lavée autant que nécessaire et non plus une dizaine de fois seulement. Grâce à Bluetooth et à un capteur inséré dans la manche gauche, elle est capable d’effectuer des actions simples. Pour cela, il suffit de toucher la manche de sa veste. 

Lancer sa musique en tapant deux fois sur la manche, déclencher son GPS en passant sa main de droite à gauche dessus et même, allumer l’appareil photo en posant tout simplement sa main sur son bras, grâce à l’application mobile, tout est envisageable sans même avoir besoin de sortir son smartphone de sa poche. Mieux encore, une fonction baptisée "Always Together" nous alerte par vibration si nous sortons sans téléphone. La flemme n’a donc plus aucune limite...

Quatre modèles connectés de l’iconique veste Levi’s sont disponibles en version homme et femme sur Zalando. Leur prix : entre 175€ et 200€ (tout de même).

©Robin Martin-Chave (OBCM)

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires