Le T-shirt "Alépin" de Maison Kitsuné pour aider Médecins Sans Frontières

News

Syrie : le T-shirt de Maison Kitsuné pour aider Médecins Sans Frontières

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

En hommage symbolique aux populations syriennes assiégées, Maison Kitsuné lance un T-shirt floqué "Alépin" dont les bénéfices seront reversés à Médecins Sans Frontières. Une initiative qui fait du bien.

Ce mercredi 14 décembre 2016, Médecins Sans Frontières a lancé une plateforme de financement participatif en ligne destinée à garantir leur indépendance financière. L’objectif ? Collecter 1 million d’euros d’ici le 19 janvier 2017. Cette indépendance, rendue possible par des donateurs individuels, permet notamment à MSF d’intervenir dans des régions du monde délaissées par les médias, d’être considéré comme une organisation humanitaire fiable et d’intervenir librement. C’est pourquoi le label français Maison Kitsuné a décidé de lancer un T-shirt exclusif arborant le nom "Alépin", rendant ainsi hommage aux victimes de la guerre en Syrie et à toutes les victimes de conflits armés. Une belle initiative quand on connaît la situation actuelle à Alep. Pour faire un don et recevoir le T-shirt Maison Kitsuné en contrepartie, rendez-vous sur la plateforme de financement participatif en ligne.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.