Le jean maxi troué fait son come back

News

Le retour en force du jean maxi troué

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 9 Mars 2017

La mode n'a pas fini de nous surprendre. Après le come-back de nombreuses pièces emblématiques des 90s, c'est l'allure punk qui s'inscrit à nouveau dans la tendance à coups de Dr. Martens et de jeans troués à outrance.

Gare aux courants d'air ! Avec le revival du jean maxi troué, il ne vaut mieux pas être frileuse. Relégué au fond du placard lors de l'arrivée du slim puis des pantalons flares, le denim déchiré semblait avoir dit adieu à ses beaux jours. C'était sans compter le renouvellement éternel qu'est celui de la mode. Le résultat ? Le retour des tendances 90s et celle du jean maxi troué, entre autres. Adopté par toutes les it girls comme Gigi Hadid, fervente habituée de la tendance, il se porte généralement tel quel, à même la peau pour un effet des plus sexy. Pour les plus pudiques, le combiner avec un collant résille peut s'avérer être une bonne alternative car en plus d'habiller vos jambes, il vous confère un look à la pointe de la tendance.

Gigi Hadid en jean troué © Abaca

Une jeune femme durant la Fashion Week © The Frenchy Style

Mais le port du denim ultra troué demande toutefois une certaine maîtrise fashion, au risque de tomber dans le caricatural. On le préfère plutôt droit que baggy, pour éviter de tasser la silhouette. 

Des jumelles en jean troué durant la Fashion Week © The Frenchy Style

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus