Carrie Bradshaw dans la série "Sex and The City"

Le prix du mythique tutu...

Le prix du mythique tutu de Carrie Bradshaw vient d'être révélé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 12 Janvier 2017

Depuis 1998, l'année où la série "Sex and The City" a été diffusée la première fois, on craque pour le tutu que porte Carrie Bradshaw dans le générique. Bonne nouvelle : on sait maintenant où l'acheter et à quel prix.

C'est une pièce qu'on aurait aimé ajouter à notre dressing depuis des années : le tutu de Carrie Bradshaw. Pendant six saisons, la fashionista s'est pavanée dans cette petite merveille en tulle, dans le générique de "Sex and The City". Et pendant tout ce temps, nous n'avions qu'une question en tête : d'où vient ce tutu ? La costumière du show, Patricia Field, a récemment levé le mystère (qui était devenu quasi-insoutenable, avouons-le). Cette pièce si convoitée a été dégotée dans une friperie... Pour la modique somme de 5 dollars ! Mais qui dit pièce vintage dit aubaine rarissime : il y a peu de chances de trouver la pièce identique, et surtout au même prix. Il existe toutefois une alternative : Patricia Field a recréé sa propre version du célèbre tutu et la vend sur son site internet au prix de 140 dollars, soit 135 euros de plus. Pas de quoi sauter de joie. 

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus