Le "HermèsMatic"

News

Hermès lance un « lavomatique » pour ses carrés de soie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour le 80ème anniversaire de son carré de soie, Hermès a lancé un concept à la fois chic et insolite : un lavomatique qui donne une seconde vie à la pièce phare de la maison de luxe française.

Après Strasbourg, la plus chic des laveries débarque rue de Sèvres à Paris du 7 au 17 juin. Baptisé "HermèsMatic" ce pop-up store hors du commun propose de donner une seconde vie à la pièce signature de la maison Hermès, le carré de soie. Un modèle incontournable qui se transmet de mère en fille mais qui a tendance à se ternir avec le temps. Alors pour prolonger sa durée de vie et lui permettre de garder son éclat éternellement, Hermès a trouvé une solution quelque peu inattendue ! Grâce à plusieurs machines-à-laver de couleur "orange Hermès" mises à leur disposition, les clientes peuvent surteindre en bleu jean ou en rose fuchsia leur foulard et le récupérer 48 heures plus tard totalement métamorphosé. Et en plus d'être drôle et originale, l'opération est gratuite ! 


Retrouvez le "HermèsMatic" à Paris du 7 au 17 juin dans la boutique Hermès, au 17 rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement.



Hermès lance un « lavomatique » pour ses carrés... par GlamourParis

Mathilde Hélie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus