Le guide spécial Saint-Valentin de Cara Delevingne Le guide spécial Saint-Valentin de Cara Delevingne

En partenariat avec Puma

Le cadeau idéal selon Cara Delevingne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Février 2019

L’actrice et mannequin Cara Delevingne, ambassadrice de la célèbre marque PUMA, lancera très bientôt la toute nouvelle Puma NOVA 90s. Juste à temps pour célébrer la Saint-Valentin dans les règles de l’art.

Que ce soit parmi ces partenaires à l’écran ou au sein de sa bande d'amis, il va s’en dire que Cara Delevingne collectionne les admirateurs, qu’ils se manifestent lors du jour le plus romantique de l’année ou pendant un mercredi comme les autres. Les équipes de Puma sont obsédées par Cara, et ses sourcils inégalables, depuis au moins une dizaine d’années, et elles se sont toujours demandées comment cette actrice, mannequin et désormais ambassadrice de la marque tant admirée, passait sa Saint-Valentin. Elles lui ont donc posé la question. 

"La meilleure manière de célébrer la Saint-Valentin, est de la passer avec la personne qu’on aime. Pour ma part, j’ai toujours apprécié les soirées bien organisées : films, nourriture, bon vin et sucreries", répond-t-elle. Et à propos du choix du film, elle ajoute : "Tout dépend de la soirée que vous êtes en train de passer… 'Magic Mike' est l’option parfaite si vous passez des vacances entre amis". Jusqu’ici, aucune prise de risque. Mais qu’en est-il du cadeau ? "Un massage en couple", réplique notre nouvelle Docteur Love sans hésiter. Selon Cara Delevingne, vous ne pouvez pas vous tromper si vous optez pour quelque chose que vous pouvez faire à deux, ou plus classiquement, pour un bouquet de fleurs. Tout sera parfait... à condition de ne pas offrir un ours en peluche géant. Beaucoup trop kitsch pour l’actrice. 

Mais le cadeau de Saint-Valentin que Cara Delevingne conseille le plus est évidemment la Nova 90s Bloc. En vente à partir du 14 février 2019, la toute dernière sneaker de chez Puma sera la plus belle des façons de montrer votre amour (à votre moitié, à votre garde-robe ou à vous même) au printemps. Créée pour les femmes confiantes, qui n’éprouvent aucun remords, cette basket à l’allure rétro ajoute une jolie touche nineties aux trois coloris favoris du mannequin, "Puma Black", "Fair Aqua" et "Pale Pink". Et si vous êtes célibataire ? "Passez du temps avec votre bande de potes ! Personne ne vous fait sentir aussi bien que vos meilleurs amis", rétorque Cara Delevingne

NOVA 90’s Block, disponible à partir du 14 février 2019 sur puma.fr et dans certaines boutiques. 




©Puma

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires