Princesse Tam Tam

News

Le bon toc mode de la rentrée : adopter une lingerie dépareillée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Août 2016

A la rentrée, il s'agit d'être hyper organisée. Tenue, emploi du temps, horaires : tout se doit d'être ordonné. Et si on s'accordait un brin de folie ? Princesse tam.tam l'a bien compris et propose une nouvelle collection de lingerie où toutes les pièces s'accordent entre elles, et surtout, se portent dépareillées.

Si l'on a toujours bien aimé accorder nos sous-vêtements (même s'ils sont rarement voyants), à la manière d'une tenue bien assortie, aujourd'hui la tendance est au désaccord ! On mise sur un mix and match d'imprimés, de couleurs et même de matières : la dentelle copine avec le coton tandis que des coloris néons vienent réveiller les imprimés. Fini les prises de tête, choisir des dessous dépareillés a pris le dessus ! Pour sa nouvelle collection Princesse tam.tam propose soutiens-gorges et culottes que les plus audacieuses oseront assembler avec désinvolture. En plus d'être tendance, c'est aussi pratique : plus besoin de paniquer quand notre bas est toujours dans la machine à laver, on garde le haut et on le combine avec une culotte différente. La bonne nouvelle ? Toutes les combinaisons sont gagnantes. 

La collection en images :






Collection disponible fin août 2016, à partir de 25 €.

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus