Lara Stone et Kate Moss égéries de la campagne automne-hiver 2015

News

Lara Stone et Kate Moss réunies dans la campagne Balenciaga

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 30 Juin 2015

Pour présenter sa collection automne-hiver 2015, Balenciaga a fait appel à deux icônes : Lara Stone et Kate Moss. Des clichés qui réunissent pour la première fois les deux mannequins.


Cette campagne signée Balenciaga et immortalisée par Steven Klein est surprenante. La maison a choisi deux icônes mode, Lara Stone et Kate Moss pour incarner sa collection automne-hiver 2015. Les deux mannequins se ressemblent ici comme deux gouttes d'eau grâce à une mise en beauté étonnante. Le duo adopte des poses suggestives, ce qui contraste avec le décor presque glacial de la campagne.

Si Alexander Wang a choisi Lara Stone et Kate Moss, ce n'est pas par hasard. Le designer américain a expliqué son choix : "Pour moi, la collection d'automne a commencé avec les vraies femmes Balenciaga, des femmes qui sont multifacettes et multidimensionnelles, fortes et sensuelles tout en étant austères et mystérieuses. Je voulais que la première image de la campagne saisisse Kate et Lara dans une conversation mystérieuse." La maison Balenciaga dévoile ainsi une campagne marquante grâce à ce duo iconique. 

Les premiers visuels de la campagne :

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus