behati prinsloo 2

News

Behati Prinsloo, nouvelle égérie Lancaster pour l'année 2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 10 Décembre 2014

Après Karlie Kloss, c'est le mannequin namibien Behati Prinsloo qui sera la nouvelle égérie Lancaster pour l'année 2015.


Alors qu'il y a tout juste deux semaines, Behati Prinsloo était sous les feux des projecteurs à l'occasion du défilé Victoria's Secret, c'est maintenant en tant qu'égérie Lancaster qu'elle revient sur le devant de la scène, prenant ainsi la relève de sa consœur, Karlie Kloss, également ange Victoria's Secret. La campagne printemps-été 2015 de Lancaster sera sa première performance en tant qu'égérie de la marque. Dans une ambiance hollywoodienne 60's, Benathi Prinsloo, du haut de son mètre 80, apporte vitalité et fraîcheur à ce shooting romantique et cosy réalisé par Guy Aroch.

Agée de 25 ans, le mannequin défile depuis 2007 pour la marque de lingerie Victoria's Secret et pose également pour la collection du label. En parallèle, Behati Prinsloo défile sur les podiums des plus grands noms de la mode comme Chanel, Prada et Miu Miu. C'est sans compter sur les apparitions dans les magazines et les campagnes prêt-à-porter des grandes marques qu'elle a pu faire, tels que H&M, Tommy Hilfiger ou Gap. Quant à son baptême dans le monde de Lancaster, il signe une campagne brillante et la montée en puissance du top dans la modosphère. Définitivement la fille à suivre. 









Sara Bernède

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus