L'actrice Keira Knightley est la nouvelle égérie de Chanel joaillerie Coco Crush

News

Keira Knightley est le nouveau visage de Chanel joaillerie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Déjà égérie pour les campagnes de parfum Coco Mademoiselle et du rouge à lèvres Rouge Coco, Keira Knightley endosse à nouveau son rôle de muse Chanel pour la ligne de joaillerie.

C'est une vraie histoire d'amour qui lie l'actrice britannique et la maison française. Après deux contrats d'égérie il y a plus de cinq ans pour le parfum puis le make-up Chanel, Keira Knightley devient aujourd'hui le nouveau visage de la campagne de joaillerie Coco Crush. Shootés par Mario Testino, les clichés seront dévoilés à la rentrée 2016 afin de présenter la nouvelle collection de joaillerie à l'allure matelassée, où le symbole de la maison se transforme en bijou et où le cuir devient or.

Avec cette nouvelle campagne, Keira Knightley rejoint une fois de plus le rang des égéries de la maison de la rue Cambon, au même titre que Kristen Stewart et Lily-Rose Depp. Une évidence pour Chanel qui assure que "son élégance naturelle et son allure de femme libre en font l'incarnation évidente de cette ligne de bijoux résolument moderne et affirmée", et une bonne nouvelle de plus pour l'actrice à l'affiche du prochain film du réalisateur américain David Frankel "Collateral Beauty".

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.