La Vallée Village lance 10 jours de ventes exclusives

La Vallée Village lance...

La Vallée Village lance 10 jours de Ventes Exclusives !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Du 29 avril au 9 mai 2016, La Vallée Village propose des Ventes Exclusives. Au programme ? Des réductions allant jusqu’à -60%* sur le prix conseillé dans les réseaux traditionnels.

Bonne nouvelle pour les accros du shopping ! La Vallée Village organise des Ventes Exclusives, réservées à ses membres, durant 10 jours, dès le 29 avril prochain avec des réductions supplémentaires dans les boutiques participantes telles que Maje, Sandro, Claudie Pierlot et bien d’autres encore. Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de La Vallée Village pour devenir membre. Une invitation vous sera envoyée par e-mail, elle sera à présenter en caisse pour profiter des offres.

La Vallée Village, c’est l'expérience mode et luxe inégalée dans un Village à ciel ouvert à seulement 35 minutes de Paris. 110 boutiques des plus grandes marques françaises et internationales proposent leurs collections précédentes, à prix réduits de -33%** minimum tout au long de l’année, 7 jours sur 7.

Pratique pour les parisiennes, à l’occasion de ses Ventes Exclusives, La Vallée Village propose également une réduction de -50%*** sur la navette Shopping Express® au départ du centre de la capitale. Difficile de ne pas craquer !

La Vallée Village, 3 Cours de la Garonne, 77700 Serris, France. Plus d'infos ici.

*dans une sélection de boutiques
**
 sur le prix conseillé dans les réseaux traditionnels
***dans la limite des places disponibles.

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus